VIDE -ATELIER : de tout à petit prix

Petits prix, grandes oeuvres!
Nous avons besoin d’espace pour nos nouveaux projets… et les ateliers sont toujours trop petits. Alors nous soldons! Nettoyage de printemps avant l’heure en somme.
Et comme on aime la compagnie, les artistes en résidence du Hang’Art, c’est à dire, Chaperon, Margary, Micheloni et moi-même, accueillont Czeredny, Verdelhan, Castagna, Mad.

Petits et grands formats, oeuvres des années précédentes, matériel, peintures, sculptures en marbre, terres cuites, supports bijoux, posters, etc. Il y a même un petit frigo! Mais plus de livres d’art, c’est trop lourd à transporter, j’ai renoncé.
Pour tous les goûts à partir de 15 euros.
Et si vous nous faites une petite visite dés le premier jour, le vendredi 7, nous offrons aussi l’apéritif!

En pleins préparatifs hier. Un dimanche? Et oui, il n’y a pas d’heures pour les braves!

RENCONTRES A VENIR
    • TROTT’ART5, 6 et 7 avril3 jours de déambulation artistique dans le quartier des antiquaires, 11 lieux de création ouverts, 30 artistes pour vous accueillir. Regardez la VIDEO  pour avoir une idée de l’événement qui sera largement publié dans les médias. Pour le Hang’Art, ça démarre à 2.00 mn et on voit, même brièvement, mon nouveau tableau en cours que j’adore. Pas petit celui-là, mais trop important pour le réduire à un timbre poste!

CLIQUEZ ICI POUR LA VIDEO

  • Et enfin, L’imaginaire invisible: je participe du 6 au 19 mai à la prochaine exposition de la MAPGI à l’ancien musée de peinture de Grenoble.