Atelier MANDALA janvier 2018 « Je choisis! Euh… Je choisis quoi au fait?

ATELIER MANDALA MERCREDI 10 ou DIMANCHE 14 JANVIER

13.30-18.30

Début d’année 2018: bonnes résolutions à la clé!

Ça tombe bien, le sujet du premier RV 2018 pour vos ateliers Mandala collectifs  tourne autour de:

« Je choisis. Euh… Je choisis quoi au fait? » 

Puisque cette année nous travaillons sur le pardon de soi ( En reconnaissant qui je suis, je me pardonne et me retrouve. Ceci est mon chemin de guérison !), ce pardon ouvre la voie à des choix auxquels on n’avait pas forcement pensé ou osé se permettre jusqu’à présent.

Et bien, il est temps!


Pour illustrer cette difficulté à choisir le bon chemin sans se perdre, je vous présente Objectif atteint et le texte qui l’accompagnaitIl fait partie de la série Valeurs d’entreprise ou valeurs humaines de 2013.

1200 960 €  (20 % remise pour fin de série)
81 x 54 cm – Huile, acrylique, poudre de nacre

Au travers des entrelacs  qui ornent le cœur du tableau se trouve le passage, le chemin à suivre. Les lignes s’entrecroisent, le chemin de celui qui cherche sa propre vérité n’est certes pas une ligne droite!
Au deuxième plan, une fois franchi les entrelacs, on se retrouve au cœur du palude et des sables mouvants. Avec un peu d’attention on verra les trois ponts qui permettront de passer le cap et d’arriver au but. Le 3… Chiffre du mouvement, de la dynamique humaine. Savoir observer, cest la clé pour trouver le passage.
La chaleur des briques, matériau fabriqué par les humains, ramène au centre et au cœur de la « maison » : le point d’ancrage pour mener sa quête et trouver sa route.


Pour ressentir cette possibilité de choix jusque dans mon corps, sans le moindre doute, j’ai besoin de :

  • me sentir impliquée totalement dans ce que je choisis : « je suis indispensable à son succès et je me sens à la hauteur, légitime, jusque dans mon subconscient avec mes expériences du passé »;
  • me sentir nécessaire consciemment, dans le temps présent: « intérieurement, je sais que MOI et mes propres talents sont absolument nécessaires à la réalisation de mon choix ».

Pour qui trouverait les thèmes de cette année un peu compliqués à saisir, rassurez-vous: la première chose que l’on fait, c’est d’en discuter et ce premier pas est déjà en soi un travail: chacun y trouve sa propre lumière et par la même occasion son propre thème.

LIRE LES INFOS PRATIQUES, DÉROULEMENT DE L’ATELIER ET RESSENTI DES PARTICIPANTS ICI


Et comme d’habitude, pour nous aider dans ce retour à soi et cette écoute :

  • le Baromètre comportemental (un outil fondamental de kinésiologie émotionnelle) pour vous aider à mettre des mots sur ce que vous ressentez et ce que vous voulez;
  • les dessins Mandala;
  • la lecture des corps subtils;
  • les lettres hébraïques et l’Arbre de vie;
  • les Élixirs Water Of Siloe® ;
  • les Fleurs de Bach, etc.

Pas d’engagement annuel.

Possibilité d’atelier individuel: vous aimeriez vivre cette expérience du Chemin du Mandala, mais les horaires des ateliers collectifs ne vous conviennent pas ? Retrouvons-nous sur RV (06 44 26 34 75 – weekend possible) pour 3 heures de tête à tête et d’atelier construit pour vous et votre thématique personnelle, pour le prix de 90 euros.