MANDALA AVRIL : « Je choisis ! « 

ATELIER MANDALA SAMEDI 2 OU MERCREDI 6 AVRIL

Imaginez… Un beau matin, vous vous réveillez et, au pied de votre lit, vous sourit une bonne fée. Elle est là pour vous accorder un vœu : « Tu peux choisir quoi que ce soit qui t’apporte la plus grand joie d’exister. »

"Passé clos" © Annick Augier -  40 x 80 cm 900.00 €  - Huile, acrylique, cuivre et alu sur toile

« Passé clos » © Annick Augier – 40 x 80 cm – 900 € – Huile, acrylique, cuivre et alu sur toile

Superextramégagalactique, n’est-ce pas ? !!!!

Que choisissez-vous?

Comment ! Les bonnes fées n’existent pas ? Vous êtes sûrs ? Zut alors ! C’était trop beau. Bon, je vous propose autre chose. Si on disait que la bonne fée, c’était nous-mêmes, et que l’accomplissement du vœu dépend de nous.

Regardez le tableau qui illustre l’article. Une muraille sans fin, une grille close, des nuages de tempête, des chemins qui mènent à ou qui surgissent de la lumière… Chacun de nous pourra y lire une histoire différente.  Passé clos matérialise sur la toile un choix que j’ai fait. Pour aller de l’avant.

Je partage totalement la citation de Amélie Nothomb : Le seul mauvais choix est l’absence de choix (Métaphysique des tubes) . Pour moi, c’est la pire des situations et une des failles de ma vie sur laquelle le cancer m’a « contrainte » à travailler, si je voulais guérir en profondeur pour que la maladie ne se représente plus. ( J’en parle ICI)

Dans la vraie vie, c’est vous qui avez la baguette magique. Qu’allez vous en faire ? L’atelier Mandala « Je choisis » va vous y aider.

SAMEDI 2 OU MERCREDI 6 AVRIL

13.30 h-18.30 h – 5 heures d’atelier entrecoupées d’une pause goûter

5 Rue Dominique Villars, 38000 Grenoble (à deux pas de la Préfecture – parking en sous-sol de la Place de Verdun / tram A arrêt Verdun Préfecture)

65 euros – Matériel fourni, collation comprise. Groupe de 6 personnes max.

Aucune compétence en dessin n’est nécessaire.

Réservation obligatoire : 06 44 26 34 75 – info@annickaugierart.com